Politique de Retour

Nous disposons d’une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour que le retour soit accepté, l’article doit être dans le même état que vous l’avez reçu : non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat est également requis.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : myfollicle@outlook.com.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que les instructions sur comment et où renvoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour toute question concernant les retours, n’hésitez pas à nous écrire à myselenafr@outlook.com.


Articles endommagés ou défectueux

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit, afin que nous puissions évaluer le problème et trouver une solution.


Exceptions / Articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme :

  • les produits périssables (aliments, fleurs, plantes),

  • les produits personnalisés (commandes spéciales, articles sur mesure),

  • les articles de soins personnels (produits de beauté).

Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, liquides inflammables ou gaz.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute concernant un article spécifique.

Nous n’acceptons malheureusement pas les retours sur les articles soldés ni sur les cartes-cadeaux.


Échanges

La manière la plus rapide d’obtenir l’article souhaité est de retourner celui que vous avez, puis, une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande pour le produit de votre choix.


Droit de rétractation de 14 jours (Union Européenne)

Si votre commande est expédiée vers l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, et ce pour n’importe quelle raison.

Comme mentionné plus haut, l’article doit être dans le même état que vous l’avez reçu : non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Une preuve d’achat sera également nécessaire.


Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. Si c’est le cas, celui-ci sera automatiquement effectué via votre méthode de paiement initiale, dans un délai de 10 jours ouvrés.

Veuillez noter que le délai de traitement par votre banque ou société de carte de crédit peut varier.

Si plus de 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, contactez-nous à myselenafr@outlook.com.

Contáctanos

Tiene Dudas, Preguntas, Necesita Aclaraciones?
No dude en contactarnos